Proposition parc d'attraction
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition parc d'attraction
Bonjour,
Je suis allé faire un tour au parc d'attraction mais il est impossible de poser un "wagon" sur les rails.
++
Je suis allé faire un tour au parc d'attraction mais il est impossible de poser un "wagon" sur les rails.
++
articulus- Messages : 21
Re: Proposition parc d'attraction
Ici c'est pas une rubrique ou on expose les probleme il faut savoir lire ici on propose des plugin ou des mod !!
punk- Messages : 13
Exact mais vu qu'il n'existe que trois rubriques "présentation", "règlement du serveur" et "proposition mod/plugin", je pense que c'est le meilleur endroit.
Par contre, je n'apprécie pas du tout que tu viennes me dire qu'il faut lire. Un peu de respect et de politesse.
Et à propos de lire, tu devrais acheter un dictionnaire :
c'est pas ---> ce n'est pas
ou ---> où
les probleme ---> les problèmes
Donc lorsque tu souhaites faire une remarque sur une personne, essaie de le faire poliment.
Par contre, je n'apprécie pas du tout que tu viennes me dire qu'il faut lire. Un peu de respect et de politesse.
Et à propos de lire, tu devrais acheter un dictionnaire :
c'est pas ---> ce n'est pas
ou ---> où
les probleme ---> les problèmes
Donc lorsque tu souhaites faire une remarque sur une personne, essaie de le faire poliment.
Pour info, je fais des fautes car j'ecris vite si tu regarde mes 2 presentation et la presentation de Eloraam redpower mod tu verra que je ne fais pas de faute, de plus je ne suis pas mal poli et tu devrai me parler correctement je suis tout de meme modérateur sur le serveur merci !
J'adopte le même ton que la tournure de ta première réponse.
Le terme "il faut savoir lire" et les deux points d'interrogation à la fin de ta phrase indiquent une critique à mon égard.
Etre modérateur n'abroge pas un respect entre personnes.
Sinon pour en revenir au sujet, vous "staff" pourriez ajouter un sous-forum "suggestions" ou "faits importants" pour que les joueurs puissent vous indiquer les divers problèmes rencontrés.
Si chaque joueur s'investit, la communauté ne pourra que s'en féliciter.
Personnellement, je trouve sympathique le fait d'avoir des distractions comme ce parc mais c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter.
A vous de voir...
Le terme "il faut savoir lire" et les deux points d'interrogation à la fin de ta phrase indiquent une critique à mon égard.
Etre modérateur n'abroge pas un respect entre personnes.
Sinon pour en revenir au sujet, vous "staff" pourriez ajouter un sous-forum "suggestions" ou "faits importants" pour que les joueurs puissent vous indiquer les divers problèmes rencontrés.
Si chaque joueur s'investit, la communauté ne pourra que s'en féliciter.
Personnellement, je trouve sympathique le fait d'avoir des distractions comme ce parc mais c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter.
A vous de voir...
C'est vrai je suis d'accord avec articulus
il faut une rubrique suggestion et je pense aussi une rubrique "projet"
il faut une rubrique suggestion et je pense aussi une rubrique "projet"
diamonds- Messages : 94
je suis moderateur en jeu et non sur le forum, il faut voir avec Nedo ou Redo
c'est bon ils ont ete creer