Minecraft
Stop SPAM !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minecraft
Stop SPAM !
Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

plugin's sympa

3 participants

plugin's sympa Empty plugin's sympa

Message  diamonds Sam 5 Nov - 22:48

voila propose rapidement 2-3 plugin que je trouve sympa et utile (et pas compliqué a utilisé)

le premier se nomme "portecoulissante" il permet d'ouvrir des grille comme dans un chateau fort par exemple, grace a un simple circuit redstone
le second, c'est blift, bienqu'il y ai deja un plugin pour les ascenseur, blift est TRES simple et prend peu de place (1 cube de large)
il suffit seulement de 1 bouton, 2 bloc de fer et 2 vitres pour qu'il soit fonctionnel!
le dernier c'est pour un mini-jeux, mobarena! c'est sympa c'est dans une arene et il y a des vagues de mobs Smile

allez voila bon jeu a tous!
diamonds
diamonds

Revenir en haut Aller en bas

plugin's sympa Empty Re: plugin's sympa

Message  diamonds Sam 5 Nov - 23:06

et aussi jai oublié:
Sortal : c'est un plugin de teleportation qui permet grace a une pancarte de se tp dans des lieux Smile
on fait /sortal setwarp <nom> a lendroit ou l'on veux etre teleporté
ensuite on place n'importe ou une pancarte avec 1ere ligne: [sortal] 2eme ligne: w:<nomduwarp>
et voila Smile
diamonds
diamonds

Message  Canard Sam 5 Nov - 23:36

Je suis pour le plug in des portes coulissantes et du mini jeux je trouve ca bien ! Smile
Après pour ce qui est du plug in de l’ascenseur comme tu le dit il y a déjà des ascenseurs mais bon a voir.
Et pour le dernier ou qui permet de se téléporter, je ne suis pas tellement pour car je trouve que c'est mieux de se déplacer a pied. Pour faire vivre la ville et découvrir des batiments nouveau qu'on aurait pas vu si on avait été téléporter par exemple.
Quand il y a plus le serveur, Diamonds est sur le forum a ce que je vois :p
Mias bonne idée je plussoi cheers

Canard. afro

Canard

Message  articulus Dim 6 Nov - 1:37

Les portes coulissantes rajouteraient un plus pour les constructions (style château-fort avec grille...)
Pour les TPs, je suis aussi favorable mais il faudrait établir une liste des points de TP et savoir où on arrive sur la carte.

Le centre-ville est vaste et certains endroits sont assez mal desservis, une possibilité d'accéder via TP est intéressant à étudier si cela est faisable techniquement.

articulus

Message  diamonds Dim 6 Nov - 9:24

cest vrai que les tps, ca envele un petite peu du cote aventure,
mais avec sortal, on peu les faire payant: par exemple ca couterai 10000 pour cree un warp et 500 pour s'y teleporter?
diamonds
diamonds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé