Destruction maison
4 participants
Page 1 sur 1
Destruction maison
Ce n'est pas le bon forum pour cela mais je tiens à préciser que j'ai été griefé et vandalisé.
La maison est détruite de l'intérieur.
Bizarrement rien a été volé dans le four...
Les cactus a l'extérieur ont été retirés.
C'est donc un acte purement malveillant de la part d'un joueur qui a détruit le sol pour saccager l'intérieur.
La maison est détruite de l'intérieur.
Bizarrement rien a été volé dans le four...
Les cactus a l'extérieur ont été retirés.
C'est donc un acte purement malveillant de la part d'un joueur qui a détruit le sol pour saccager l'intérieur.
articulus- Messages : 21
Re: Destruction maison
tu aurai du demander a un admin de proteger ta maison! cela ne serai jamais arrivé!
diamonds- Messages : 94
Mes heures de connexion ne correspondent pas avec les heures de présence des administrateurs.
Mais j'en ai fait la demande à Redo par message privé forum le 03/11/2011 pour qu'on trouve un jour/heure de rdv mais pas de réponse.
Faut-il que je transfère ces demandes à Nedo ?
Mais j'en ai fait la demande à Redo par message privé forum le 03/11/2011 pour qu'on trouve un jour/heure de rdv mais pas de réponse.
Faut-il que je transfère ces demandes à Nedo ?
Dernière édition par articulus le Mar 8 Nov - 12:59, édité 1 fois
pour plus de pertinence et pour etre sur d'etre lu, MP les 2 admins
Je remercie la personne qui m'a offert un coffre et contenant des graines de melon.
Merci, c'est très généreux de sa part.
Merci, c'est très généreux de sa part.
mdr c cool ca!
bon aussi dans suggestion:
le prix des graines de melon est trop bas!!! les graines de melons sont uniquement trouvée dans les donjons...
bon aussi dans suggestion:
le prix des graines de melon est trop bas!!! les graines de melons sont uniquement trouvée dans les donjons...
en fait en y repensant... les melons, une fois qu'on a une graine, on en a plein...
donc je pense 50 pour l'achat et 1 pour la vente (1 pour la vente de chaque graine)
donc je pense 50 pour l'achat et 1 pour la vente (1 pour la vente de chaque graine)
non car 1 fois acheter, le joueur en a "illimité" car en l eplantant, la graine se multiplie etc...
donc ca sera limite plus facile dacheter des os pour pouvoir faire poussé imédiatment, puis recup les graines, replante ... jusqua plein de graines... puis revendre... donc cest plus facile de se faire de largent comme ca que de miner!
donc ca sera limite plus facile dacheter des os pour pouvoir faire poussé imédiatment, puis recup les graines, replante ... jusqua plein de graines... puis revendre... donc cest plus facile de se faire de largent comme ca que de miner!
Page 1 sur 1