Modérateur :)
3 participants
Page 1 sur 1
Modérateur :)
Bonjour je m'appelle Ibrahim alias Ketur9zero.
Je voudrais êtres Modérateur dans le serveur ECLPSE car pour aider tous le monde (aider à Téléporter les Modérateur et Admin ).Et faire des décoration que vous voulez pour le serveur Eclipse 2galement j'ai quelque idée comme Une Ferme Géante , Un volcan , Un système de Europapark ..ect. Si je serai Modérateur je pourrai également faire des événement t-elle que Chasse au Mobs et des évènement Mine .
Si je serai Modérateur je pourrai également faire aussi des système avec les piston t-elle que :
-Chambre secrète
-Chambre a coffre
-Piège pour Mobs et pour les voleur
-Des ascenseurs
-Des décoration
-Des grande porte exemple comme la porte de la Sénat
Et Vive Eclipse <3, Merci.
Sincèrement, Ketur9zero.
Je voudrais êtres Modérateur dans le serveur ECLPSE car pour aider tous le monde (aider à Téléporter les Modérateur et Admin ).Et faire des décoration que vous voulez pour le serveur Eclipse 2galement j'ai quelque idée comme Une Ferme Géante , Un volcan , Un système de Europapark ..ect. Si je serai Modérateur je pourrai également faire des événement t-elle que Chasse au Mobs et des évènement Mine .
Si je serai Modérateur je pourrai également faire aussi des système avec les piston t-elle que :
-Chambre secrète
-Chambre a coffre
-Piège pour Mobs et pour les voleur
-Des ascenseurs
-Des décoration
-Des grande porte exemple comme la porte de la Sénat
Et Vive Eclipse <3, Merci.
Sincèrement, Ketur9zero.
ketur- Messages : 3
Re: Modérateur :)
il y a deja 2 modo et moi je suis "ancien" donc d'autres serai-t-il vraiment nécessaire?
apres je comprends que tu veuille devenir modo,
mais modo ce n'est seulement teleporter et construire
il faut aider les autres joueurs, les acueillir, surveiller le bien fonctionnement du serveur..etc..
apres je comprends que tu veuille devenir modo,
mais modo ce n'est seulement teleporter et construire
il faut aider les autres joueurs, les acueillir, surveiller le bien fonctionnement du serveur..etc..
diamonds- Messages : 94
réctification il y a 3 modos et un "co-admin" (ancien) donc merci pour ta canditature mais tu ne seras pas moderateur pour le moment.
Nedo- Messages : 122
mdr dsl j'avais pas vu pour canard avant
diamonds- Messages : 94
Page 1 sur 1